Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno Thiévet - FEMME DE MA MORT -
19 mai 2009

Introduction


 

  Pour les quelques lignes qui vont suivre j'emploierai le vouvoiement, je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas faire autrement.

J’ai craqué, je n’ai pu m’empêcher de lire votre recueil, je n’ai pas votre talent donc je sais parfaitement que mes mots ne pourrons jamais exprimer l’intensité de mes émotions quand je l’ai lu mais je peux seulement vous dire que c’est un hommage aux femmes magnifique. Je pense que dans vos poèmes, chaque femme, aussi différentes soient elles, peut se retrouver, en tout cas c’est ce que j’ai ressenti, je me suis souvent mis à rêver que j’étais l’une d’entre elles. Bien sûr quelques poèmes me heurtent, par pudeur sans doute, mais ils éveillent en moi de manière plus ou moins consciente des émotions inavouées. En tout cas j’ai ressenti cette passion dont vous me parliez hier soir à travers la lecture de vos textes et je vous en remercie. Ce que j’admire des auteurs comme vous c’est précisément de savoir mettre des mots sur ce que les êtres ressentent. Même si je ne me suis pas reconnue dans chaque vers j’en ai apprécié l’intensité et la sincérité. Merci…

Caroline Bouette


Publicité
Publicité
Commentaires
Bruno Thiévet - FEMME DE MA MORT -
Publicité
Publicité